La rédaction HET souhaite vous parler du sac à dos Inateck fait pour emporter du matériel photo.

Tout d’abord, le sac a une poche au niveau du bas-dos qui nous permet d’y mettre un appareil photo, 4 objectifs, une protection pour le sac en cas de pluie et 2 petites pochettes.

Le sac dispose d’un accès rapide à l’appareil photo sur le côté si vous devez prendre une photo rapidement. Le sac a aussi un compartiment à l’avant pour pouvoir y mettre une tablette tactile et des accessoires, ensuite dans le compartiment principal nous avons un emplacement pour pouvoir y mettre un mac ou un ordinateur, un grand espace pour pouvoir y mettre tout type d’objet… et plusieurs petits emplacements pour des petits objets. Le compartiment principal a aussi une zone qui s’ouvre et ce ferme avec une fermeture éclaire ou vous pourrez mettre des papiers…

Le sac a également un accès rapide pour le compartiment principal si vous avez un objet à prendre au fond et que vous n’avez pas envie de tout resortir. Donc vous avez 2 accès rapides sur le même côté. Sur l’autre côté vous avez le moyen d’accrocher un trépied et qui est tenu avec une poche en nylon bouclée. Sur le même côté nous avons aussi une poche maillée qui peux contenir d’autres accessoires.

Pour parler de la protection des appareils, le sac a une double couche et protège bien les objets à l’intérieur. Puis pour en venir au design nous avons un sac beau et sobre. Le sac a des petits trous au niveau du dos ce qui permet d’aérer, et cela vous permet de moins transpirer du dos, et les languettes sont confortable et faites pour pouvoir porter le sac plus longtemps.  

Donc nous avons là un sac avec énormément de place pour le rangement vous pourrez y mettre beaucoup de choses à l’intérieur ce qui est un gros point fort, pouvoir y mettre un ordinateur portable, une tablette tactile, des accessoires, un appareil photo avec 4 objectifs, un trépied et encore beaucoup d’autres choses c’est extrêmement bien pour un sac. Il est design, sa joue aussi son rôle pour un sac il vaut mieux avoir un beau sac ! Il est aussi confortable ce qui est important car vous pourrez le porter plus longtemps sans avoir mal au dos. Inateck font des bons sacs, ils font des sacs pour matériel photo, des sacs à bandoulières pour les ordinateurs portables de différentes tailles, ils ont aussi des appareils pour plus de facilité numérique comme des supports de téléphones dans les voitures, des batteries externes, des stations d’accueils, écouteurs Bluetooth, des enceintes Bluetooth… Inateck font plusieurs choses intéressantes. Nous vous les conseillons. Pour en revenir au sac l’ont vous le suggère fortement si vous avez du matériel vidéo et que vous avez besoin de vous déplacer avec … un très bon sac !!!

 

récapitulatif place :

– emplacement bas-dos ( 4 objectifs, 1 appareil photo, protection du sac, 2 petits emplacements )

– compartiment avant ( pour accessoires et ipad… )

– compartiment principal ( grand espace, zone pour pc, plusieurs petits compartiment )

– 2 accès rapides côté gauche ( compartiment avant, compartiment principal )

– côté droit ( possibilité d’accrocher trépied, poche maillée )

©️2018 HET – Vason Emeline

 

Inateck Sac à Dos pour Appareil Photo

49.99€
8.4

DESIGN

8.0/10

UTILITÉ

9.5/10

TAILLE

6.0/10

RAPPORT QUALITÉ / PRIX

10.0/10

Points positifs

  • Robuste
  • Léger
  • Petit prix
  • Espaces aménageables

Points négatifs

  • Taille
  • Poids
CE SAC VA VOUS SAUVER LA VIE !

Vous pourrez aussi aimer