La rédaction HET souhaite vous présenter un préservatif innovant.

En 2016, 5,4 millions de sérologies VIH (virus de l’immunodéficience humaine) ont été réalisées en France par des laboratoires de biologie médicale, dont 300.000 anonymement. Un chiffre considérable qui a conduit à la découverte d’environ 6 000 nouvelles contaminations. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter au fil des jours. Pour palier à cela rendez-vous dans les centres gratuits d’informations, de dépistages et de diagnostic du VIH, des hépatites et des IST.

Pour aider à la recherche contre le sida faites un don.

La société British Condoms a mise au point un anneau connecté, cet anneau vous donnera de multiples informations telles que, le nombre de calories brulées au cours d’un rapport sexuel, le nombre de vas-et vient, la vitesse des mouvements, le temps de l’acte, la fréquence mais aussi le nombre de positions effectuées hebdomadaires. Cet appareil viendra se placer au dessus d’un préservatif ordinaire.

 

Cet anneau connecté est connecté via une application disponible sur l’App Store, il transmettra de manière anonyme toutes les informations qu’il relèvera au cours de l’acte sexuel. Il dressera alors un bilan et établira des statistiques qui vous motiverons ou non à faire mieux.

Certains sont prêt à tout pour améliorer leurs performances au lit. Ce gadget est disponible au prix de 68€ sur le site British Condoms

 

©️2018 HET – Vason Emeline

i.con

68.99€
6.5

DESIGN

6.0/10

UTILITÉ

5.0/10

TAILLE

7.0/10

RAPPORT QUALITÉ / PRIX

8.0/10

Points positifs

  • Mesures précises
  • Compatible iOS
  • Prix attractif

Points négatifs

  • Peut être gênant
  • Non compatible Androïd
  • Ondes
I.CON LE PRESERVATIF HORS DU COMMUN

Vous pourrez aussi aimer