La rédaction HET souhaite vous parler des rumeurs de la Keynote du 12 septembre qui arrive à grand pas. 

Il y a quelques jours, Apple a testé la retransmission de la Keynote. Ils ne se sont pas aperçu qu’ils l’avaient retransmise en public. Par conséquent des gens ont pu voir des extraits de la Keynote et pas seulement !

Des leakers ont pu faire une capture d’écran des deux nouveaux iPhone qui succéderont l’iPhone X. Ils s’appelleront d’après les rumeurs: IPhone XS et XS Plus. Nous avons donc les photos officielles de ces deux iPhone qui proviennent d’Apple. En plus de cela, nous avons la photo officielle de la prochaine Apple Watch, la Série 4 qui aurait un écran plus grand dans une forme factor égale aux Apple Watch actuelles.

Dans la photo ci-dessous on peut apercevoir la photo officielle des deux nouveaux iPhone avec ce magnifique fond d’écran qui sera celui de base lorsqu’on achètera cet iPhone. 

On ne le voit pas très bien mais on peut entrevoir l’un des coloris d’un des deux iPhone affichés: le « gold » un coloris bien sympathique. La petite version fera 5,8 pouces comme l’actuelle et la version Plus fera 6,2 pouces.

Ensuite, voici la photo de la prochaine Apple Watch qui change « enfin » de look. On distingue qu’elle est un peu plus fine, ronde, la Digital Crown change de design et on retrouve un liseré rouge à la place de ce gros point rouge pour les versions cellulaires qui est plus discret.

D’après les rumeurs, les bracelets seront compatibles avec toutes les Apple Watch ce qui est une bonne chose. On peut remarquer une plus grande nouveauté: l’écran qui est plus grand et qui prend plus de place sur l’écran, sera arrondi sur les coins comme l’iPhone X.

source : 9TO5Mac / MacForEver

©️2018 HET – Vason Emeline