La rédaction HET souhaite vous parler du Mac Mini de chez Apple, qui commence à bien vieillir, nous allons donc voir si cela est toujours intéressant de l’acheter.

Le Mac mini est ordinateur de bureau simple, léger, petit. Il peut avoir sa place sur un bureau à coté d’un écran.

Il existe plusieurs configurations pour le Mac mini.

Nous vous conseillons la deuxième configuration, il pourra vous durer plus longtemps avec 8 Go de mémoire l’utilisation sera fluide avec 1 To vous aurez assez pour stocker vos photos, vidéos, musiques et applications.

Pour accompagner votre Mac mini, nous vous proposons un modèle d’écran qui pourrait vous intéresser le DELL S2415H, c’est un écran 24 pouces sans bordure disponible à prix bas.

Notre Avis :

Le Mac mini est un bon ordinateur de bureau, il pourra prendre place sur votre bureau, il n’est pas encombrant et est très silencieux il a un bon design: c’est le meilleur ordinateur PC de bureau.

Il dépasse largement les autres concurrents, livré sous macOS Sierra il possède un excellent système d’exploitation et bénéficiera des prochaines mise à jour d’Apple.

Il est équipé de 4 ports USB, 1 port carte SD, 2 ports thunderbolt, 1 port Ethernet et 1 port HDMI.

La configuration est très rapide et il est instantanément utilisable. 

Pour le prix, nous ne sommes pas déçu.

Il faudra bien sûr penser à prendre un clavier et une souris pour pouvoir l’utiliser. 

 

Pour conclure, nous  vous conseillons le Mac mini si vous souhaitez avoir un ordinateur de bureau simple, silencieux et design avec un grand écran, si vous préférez avoir un ordinateur portable nous vous conseillons  le MacBook ou le Macbook Air.

Pour une utilisation plus poussée (exemple : montage video, retouche photo, graphismes) choisissez plutôt le Mac Pro ou l’ordinateur portable le MacBook Pro.

©️2018 HET – Vason Emeline

UN MAC ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE

Vous pourrez aussi aimer