La rédaction HET souhaite vous parler du prochain flagship de Nokia qui est une marque qui commence à se remettre en bonne voie grâce au passage sur Android Stock.

Prochainement, Nokia devrait présenter le Nokia 9, le smartphone haut de gamme de la marque débarquerait avec un écran borderless avec une petite encoche de 6.01 pouces de technologie Amoled avec donc un écran très prometteur. Il aurait le tout dernier Quallcomm Snapdragon 845, une puce GPU Adreno 630.

Il y aurait deux versions, une avec 128 go de stockage et 6 go de RAM. La seconde avec 256 go de stockage et 8 go de ram. Il aurait une excellente autonomie avec une batterie de 3900 Mah, qui elle-même serait compatible avec la charge rapide et peut-être la charge QI grâce au dos en verre.

On aperçoit pas de capteur d’empreinte à l’avant ou à l’arrière cela nous laisse penser que celui-ci serait sous l’écran car au vu de la taille de l’encoche, se serait compliquée d’y placer une reconnaissance faciale.

Ce qui fait la particularité de ce smartphone c’est son dos avec ce quintuple appareil photo, disposé d’une façon étonnante et sûrement pas par hasard. On peut voir trois capteurs photos alignés à la verticale, les deux derniers sont de part et d’autre des deux capteurs du bas et de chaque côté des deux capteurs du haut on retrouve le flash led et un emplacement vide, qui d’après les rumeurs, serait un focus laser comme on pouvait retrouver chez Sony avec le Xperia XZ.

Nous n’avons pas d’information sur les caractéristiques de ces capteurs malheureusement, nous découvrirons cela dès sa sortie dans quelques mois.

©️2018 HET – Vason Emeline 

UN SMARTPHONE A 5 CAPTEURS PHOTOS !! NOKIA 9

Vous pourrez aussi aimer