La rédaction HET souhaite vous présenter une caméra peu cher proposée par la marque AKASO. 

Cette action-cam style GoPro, est proposée au prix de 59,99€ sur Amazon.

 

Pour ce prix là, on retrouve premièrement, un packaging très soigné où l’on peut apercevoir la caméra par un couvercle en plastique transparent, le style de la boîte ressemble fortement à celle d’une GoPro. 

A l’intérieur de la boîte, on repère de nombreux accessoires: deux batteries, des pièces de rechange pour le boîtier étanche, un bracelet avec deux boutons pour pouvoir lancer un enregistrement vidéo ou capturer une photo et pleins d’autres accessoires d’attaches ce qui est relativement bien et on ne trouverait pas ça dans une GoPro par exemple.

Dans l’aspect technique de la caméra, celle-ci peut filmer jusqu’en 4K 30 FPS, un angle de 170° maximum pour vos vidéos, elle est Wifi ce qui veut dire qu’en téléchargeant l’application AKASO, vous pourrez voir en temps réel ce que vous filmez et importez vos fichiers sur votre smartphone, des photos jusqu’à 12 Mpx et elle est livrée avec un boîtier étanche jusqu’à 30 mètres. 

Au niveau des connectiques, on retrouve un port micro HDMI, Micro USB pour la recharge, un port micro SD.

Après quelques tests vidéos avec cette camera on a franchement pas été déçu mise à part le gros manque de stabilisation, mais pour le prix on ne va pas trop en demander, en terme de qualité d’image c’est pas excellent comme une GoPro mais ça reste très correct.

En conclusion, si vous achetez une caméra pour dû loisirs ou que vous ne voulez pas mettre énormément d’argent dans une caméra, celle-ci sera une très bonne alternative à la GoPro.

©️2018 HET – Vason Emeline

Akaso EK7000

59,99
9.4

DESIGN

9.0/10

UTILITÉ

9.0/10

TAILLE

10.0/10

RAPPORT QUALITÉ / PRIX

9.5/10

Points positifs

  • Taille
  • Rapport qualité/prix
  • Wi-Fi

Points négatifs

  • Stabilisation
  • Qualité de fabrication
UNE GOPRO À 59,99€!

Vous pourrez aussi aimer